EXCLU - Angelina Jolie et Brad Pitt : les VRAIES raisons de leur divorce ENFIN dévoilées !


Alors que d’insistantes rumeurs affirment que Marion Cotillard est la cause de leur séparation, nos confrères de TMZ dévoilent les véritables raisons de ce divorce.

exclu-angelina-jolie-et-brad-pitt-les-vraies-raisons-de-leur-divorce-enfin-devoilees

Nos confrères de TMZ révèlent une information qui devraient attrister les fans du couple mythique !
Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent !
Alors que d’insistantes rumeurs affirment que Marion Cotillard, avec qui Brad Pitt partage l’affiche du film "Alliés", est la cause de leur séparation, nos confrères de TMZ dévoilent enfin la vérité :

"Selon nos informations, Angelina Jolie en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool. Elle pense que ce mélange est à l’origine d’un problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants", révèle en exclusivité TMZ.

Selon un informateur, le divorce n’est pas dû à une tierce personne, sous-entendu une tromperie, sa décision a uniquement été motivée par les problèmes que rencontre Brad Pitt avec les enfants.
Angelina Jolie aurait notifié, dans les papiers du divorce, que la date de séparation du couple était le 15 septembre dernier.
Selon son avocate, Angelina Jolie voudrait la garde exclusive et ne fera visiblement pas de cadeau à Brad Pitt, lui accordant uniquement le minimum légal.

Moralité la demande de divorce demandée par Angelina est motivée par une consommation excessive de drogue & alcool, entrainant un conflits et colère envers leurs enfants ... un tableau pas très jolie et bien loin de l'image que le public pouvait se faire de Brad Pitt !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :