EXCLU - Athénaïs SOUS LE CHOC en découvrant Thomas ... quand il était une MISS !!! (vidéo)


Ce jeudi 22 septembre Thomas a révélé son secret et Athénaïs a finalement été éliminée face à Mélanie et Maéva. En exclusivité pour le site Purepeople.com, la belle a répondu à leurs questions ...

Mais avant cet interview, la jeune femme, qui était très proche de Thomas, est revenue sur le secret de son compagnon d'aventure :

"Je ne suis pas qu'impressionnée, je suis aussi super fière. Je comprends pourquoi on était sur la même longueur d'onde avec Thomas. Je suis très fière de lui, il est extraordinaire, c'est un type en or. Je l'aime énormément, c'est quelqu'un de génial, on va se revoir à l'extérieur c'est sûr !", a-t-elle confié, encore épatée.

Ensuite l'équipe de PurePeople lui font découvrir une photo de Thomas Beatie lorsqu'il participait à l'élection de Miss Hawaï Teen USA (sous le nom de Tracy LaGondino à l'époque, parvenant jusqu'à la finale du concours !) ...

exclu-athenais-sous-le-choc-en-decouvrant-thomas-quand-il-etait-une-miss-video

Réaction d'Athénaïs :

"Quelle espèce de bombe ! Il est aussi bien en nana qu'en mec, c'est le vrai mec polyvalent quoi ! Me dire que c'est Thomas c'est quand même un choc les gars... Bravo Thomas t'es un warrior !"

Rendez-vous lundi 26 septembre sur Purepeople.com pour découvrir l'intégralité de cette interview exclusive d'Athénaïs.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :