EXCLU - Hillary assume enfin sa relation avec Vincent Queijo et raconte comme il l'a salement larguée !


Il y a quelques mois, JeremStar dévoilait la relation cachée d’Hillary et Vincent. Comme dans 99% des cas, le candidat de téléréalité étant une espèce qui n’assume rien, tous deux avaient démenti et tenté de le faire passer pour un menteur.

Vous trouverez ci-dessous des bandes sonores dans lesquelles Hillary confirme qu’elle a bien été en couple avec Vincent et qu’elle a menti pour le protéger.
Vous comprenez, il ne fallait surtout pas que Sarah sache ça sinon il ne serait jamais parvenu à la reconquérir.
Manque de bol, une fois encore la vérité éclate et ces deux petits menteurs ont à présent ... l’air malin !

Hillary semble d’ailleurs dégoûtée aujourd’hui d’avoir été jetée comme une malpropre, car depuis que Sarah est sortie de Secret Story, Vincent ne lui a plus jamais donné l’heure !

Bref, n’écoutez jamais les candidats de téléréalité.
Dernier exemple en date: Zaven et Sabrina, qui tentent tant bien que mal de se défendre… Mais les gars, vous avez été grillés! Vous étiez bel et bien ensemble avant le tournage des Princes de l’amour (Parole de JeremStar).

Ah oui sans oublier cette croustillante info de la vermine : Hillary s’est récemment tapée Julien Bert. Elle jurera pendant quelques mois que c’est faux et vous verrez que bientôt, la vérité éclatera de nouveau…


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :