EXCLU - Le casting OFFICIEL des Anges 8 révélé, et y a de GROSSES surprises !


Les candidats de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité se sont envolés vers la Cité des Anges ce week-end. Un casting 100% inédit.

Les Anges 8, c'est parti.

exclu-le-casting-officiel-des-anges-8-revele-et-y-a-de-grosses-surprises

Les candidats au casting de cette nouvelle saison du programme de télé réalité de NRJ12 se sont envolés vers Los Angeles, ce dimanche 10 janvier. Que des nouvelles têtes, comme le révèlent nos confrères de TV Mag...

Jérémy Michalak, producteur de l'émission, voulait la renouveler. Pour ce faire, il a décidé de miser sur de nouveaux participants. Ainsi, si vous connaissez déjà ces personnalités grâce à leur passage dans d'autres émissions de télé-réalité, ce sont leurs premiers pas dans Les Anges de la télé-réalité.

Comme chaque année, Les Anges ont misé sur d'anciens Secrétistes. On retrouvera donc Mélanie, Coralie et Nicolas de Secret Story 9. Ces derniers se sont envolés vers Los Angeles pour un tournage qui devrait durer huit semaines. Et qui dit Nicolas dit sa nouvelle petite amie Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6. Nicolas, au casting de Friends Trip 2, retrouvera Ricardo Pinto.

Côté Princes de l'amour, Les Anges 8 accueillent le beau Nikola Lozina, mais aussi Sarah Fraisou, qui avait fait parler suite à son opération de chirurgie esthétique : une liposuccion suivie d'une réinjection dans les fesses de la graisse récupérée.

Le sanguin Jeff de Koh Lanta réussira-t-il à s'intégrer dans la villa ? Sera-t-il séduit par l'une des jeunes femmes au casting ? On retrouvera à ses côtés la jolie Jazz de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils?, ainsi que la chanteuse Néhuda que l'on a pu voir dans la saison 4 de The Voice.

Enfin, et c'est la surprise de ce casting : le petit frère de Nabilla, Tarek Benattia. Après être apparu dans Allô Nabilla, Tarek s'apprête à faire ses premiers pas dans une émission de télé réalité, sans l'ombre de son aînée. Réussira-t-il à faire le buzz comme cette dernière ?

Cette nouvelle saison des Anges est également marquée par le grand retour du mythique parrain des candidats, Fabrice Sopoglian, remplacé par Banjamin Cano dans la saison 7.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :