EXCLU #LesAnges9 - Evy déjà dans le lit d'un candidat ... dès le premier soir de son arrivée !


Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année, Evy a beaucoup fait parler et elle ne s’est d’ailleurs jamais cachée d’avoir eu des relations sexuelles avec Adrien sur le tournage.

Evy aura en tout cas bien fait le buzz et la production des Anges a tout de suite saisi son potentiel. Et elle a vu juste puisque dès le premier soir, Evy a fait une entrée explosive dans la villa.

En effet, d’après JeremStar, Evy s’est glissée dans le lit de Senna et n’a pas hésité à se frotter à lui et à lui tripoter le sexe sous les draps.
Malheureusement, cette scène ne sera sans doute pas diffusée puisqu’elle a eu lieu en off (lorsque les caméras ne tournaient pas).
A savoir qu’avant son départ, Evy avait déjà jeté son dévolu sur Senna puisqu’elle avait confié à plusieurs copines à elle qu’elle le trouvait vraiment sexy.

Mais le plus drôle dans tout ça, ce n’est pas tant ce rapprochement, car soyons honnêtes, on s’y attendait ... c’est ce qu’il s’est passé après.
Quelques jours plus tard, lors d’un jeu « Action ou vérité« , Evy a refusé d’embrasser Senna devant les caméras afin de rattraper son image.
Un comportement qui a littéralement fait péter les plombs aux candidats, dont Mélanie qui ne peut plus la voir en peinture et qui lui reproche de « se foutre de la gueule du monde » (Avouons qu’elle n’a pas tort…).

Reste maintenant à savoir si Evy et Senna se mettront en couple, mais une chose est sûre: Senna devrait réfléchir à une autre candidate rapidement, car pour son grand comeback médiatique, pas sûr qu’il ait choisi la meilleure ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :