EXCLU – Raphaël fait ses valises et quitte le tournage de "La Villa 3" !!!


Nouveau rebondissement dans La villa des coeurs brisés 3 ! Après avoir failli quitter le tournage il y a quelques semaines suite à un accident, Raphaël a cette fois-ci bel et bien fait ses valises pour rentrer en France mais pas pour les mêmes raisons !

En effet selon JeremStar et ses informations exclusives, Raphael n’a pas réussi à trouver l’amour sur le tournage de La villa des coeurs brisés et a décidé de mettre un terme à ses séances de coaching avec Lucie.
Même s’il a flirté avec quelques filles, Raphael n’est pas parvenu à oublier Coralie et a décidé de quitter l’aventure parce qu’elle lui manquait et qu’il avait envie de la retrouver.

Toujours d’après JeremStar, Coralie aurait dit de son côté à la production des Vacances des Anges qu’elle pensait beaucoup à Raphael et qu’il lui manquait vraiment.
Etrange quand on sait qu’elle est actuellement en couple avec Jordan.
La production est alors entrée en contact avec Raphael lorsqu’il était en jour off de La villa des coeurs brisés pour lui rapporter les propos de Coralie et lui proposer de venir la rejoindre en Grèce.

Raphael a donc décidé de quitter dans la foulée son tournage mais ce qu’il ignore, c’est qu’il est encore sous contrat avec la production de La villa des coeurs brisés.
Il n’a donc pas le droit de partir dans un programme concurrent comme Les vacances des Anges.
La production semble d’ailleurs déterminée à l’en empêcher et assure qu’elle fera un procès s’il ne respecte pas son contrat d’exclusivité.

Les retrouvailles entre Coralie et Raphael pourraient donc être compromises et ne pas avoir lieu…
Dommage quand on sait qu’il y a Barbara sur le même tournage que Coralie…
Souvenez-vous, Coralie avait rompu avec lui en découvrant la bande audio de ses conversations téléphoniques avec Barbara !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :