EXCLU The Voice ... une célébrité passera les auditions à l'aveugle Samedi prochain !!!


... "Un ancien gagnant de télé-crochet", star de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille passera les auditions à l'aveugle de The Voice samedi sur TF1.

C'est une tradition dans The Voice !
Depuis la première année, la production tente de pimenter l'émission en faisant passer les auditions à l'aveugle à des célébrités.

Ainsi, lors de la première saison, les téléspectateurs du télé-crochet de TF1 ont pu vivre le come-back de Sonia Lacen. L'année d'après, Kareen Antonn, Victoria Petrosillo (Le Roi Soleil et bientôt dans Les 3 Mousquetaires) et Chris Keller (les G Squad) avaient tenté leur chance devant les coachs. Lors de la saison 3, c'est Doushka Esposito, l'ex-star de Disney qui avait marqué les esprits... car aucun coach ne s'était retourné !

Rebelote samedi prochain !
Selon nos informations, le gagnant de la première saison de The X Factor, Sébastien Agius, tentera de séduire Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny.
Depuis sa victoire dans le télé-crochet du groupe M6 (la première saison avait été diffusée en 2009 sur W9, la seconde, un an plus tard sur M6, NDLR), le jeune homme a parcouru du chemin.
Après avoir sorti un album solo en 2010, Ma Chance (passé relativement inaperçu), Sébastien Agius a été l'un des héros de la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :