Fabienne Carat, Samia de PLUS BELLE LA VIE va vivre un ENFER !


Depuis plus de dix ans maintenant, la jolie Fabienne Carat incarne avec talent Samia dans la série à succès de France 3 Plus belle la vie.

Heureuse dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, la jeune femme de 36 ans a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Star...

Dans l'hebdomadaire à paraître le lundi 25 avril, Fabienne Carat - acclamée par les téléspectateurs lors de son passage dans Danse avec les stars fin 2015 - fait des révélations sur les événements qui vont venir perturber le quotidien paisible du Mistral... Et notamment la vie de Samia, le personnage qu'elle interprète avec talent.

Attention spoilers !

Premier rebondissement :

son couple avec Jean-Paul va voler en éclats et "vivre un enfer", affirme-t-elle. "Ils sont endettés à cause de travaux dans leur maison, ce qui oblige Samia à prendre un deuxième boulot. (...) Elle tombe sur un patron très tactile avec ses employés et découvre qu'il est allé trop loin avec plusieurs d'entre elles", révèle Fabienne Carat, dont le personnage va subir du harcèlement.

Elle pourra cependant compter sur le soutien de son homme :

"(Jean-Paul) va péter un câble. Il surprend le patron en train de draguer Samia et devient fou ! Cette histoire va être une descente aux enfers pour le couple", précise-t-elle. Ainsi, les téléspectateurs pourraient bien assister à la fin du couple - pourtant solide - formé depuis de longues années par Samia et Jean-Paul Boher : "Le couple va tellement loin qu'on peut imaginer le pire : qu'ils soient contraints d'abandonner leur travail, de quitter la ville ou de se retrouver en prison..."

Ce scénario est particulièrement parlant pour l'actrice puisqu'elle affirme avoir elle-même côtoyé un homme "machiavélique".

fabienne-carat-samia-de-plus-belle-la-vie-va-vivre-un-enfer

Un producteur qu'elle a dû dénoncer pour ses méthodes révoltantes. Il promettait monts et merveilles et flattaient ses proies pour tirer profit de la situation.

Une nouvelle fois, Plus belle la vie met les pieds dans le plat et ose aborder des sujets de société plus ou moins difficiles...

"La série permet ainsi d'ouvrir les esprits sur des thèmes délicats", se félicite la comédienne, que l'on a pu applaudir tout l'hiver sur la tournée Danse avec les stars.

Outre les tournages de PBLV, Fabienne Carat remontera prochainement sur les planches : elle s'apprête à reprendre la pièce de théâtre L'amour est dans le prêt, qu'elle a écrite et qu'elle interprète seule en scène. Elle se produira les 7, 8 et 9 octobre à La Rochelle. D'autres dates devraient être annoncées prochainement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :