Faites vous tirer dessus ... et repartez avec 50 000 € !


Si vous êtes un peu maso et à la recherche d'une somme d'argent rondelette, peut-être devriez-vous vous tourner vers cette société de Paintball qui offre un poste atypique.

À la recherche d'un emploi ? Vous aimez la peinture, la douleur et seriez prêt à conjuguer les deux pour toucher jusqu'à 50 000 euros ? Une société dispose du poste idéal !

faites-vous-tirer-dessus-et-repartez-avec-50-000-e

Une société basée à Londres spécialisée dans la confection de billes de peinture destinées aux lanceurs de Paintball propose ainsi un emploi atypique. Le nouveau salarié devra passer sa journée à se faire tirer dessus afin de tester les nouveautés de la firme.

Le poste prévoit seulement quelques jours de travail, entre Noël et Nouvel An. Des professionnels testeront des billes sur l'employé qui ne sera équipé que du minimum de protections recommandées pour le loisir.

Le patron de la société, Justin Toohig, a indiqué que " Ce type de travail est rare, nous devons connaître les dommages que nos billes peuvent causer à l'organisme avant de les mettre en vente ".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :