Fans de Shemar Moore alias Derek Morgan, cette NOUVELLE va vous briser le cœur !


Les fans d' "Esprits criminels" vont être déçus. Un personnage central de la série américaine diffusée sur TF1 depuis l'été 2006 a décidé de quitter le show...

fans-de-shemar-moore-alias-derek-morgan-cette-nouvelle-va-vous-briser-le-coeur

C'est Shemar Moore (45 ans), interprète talentueux de l'agent spécial Derek Morgan, qui a pris cette décision après avoir tourné pas moins de 11 saisons pour le show à succès du réseau CBS.

Son personnage ne sera ni assassiné ni victime d'un quelconque accident puisque ce dernier quittera le département des sciences du comportement afin de se consacrer à sa famille.

fans-de-shemar-moore-alias-derek-morgan-cette-nouvelle-va-vous-briser-le-coeur-thb

Récemment interrogé par The Hollywood Reporter, Shemar Moore a indiqué à propos de son départ ...

"C'est une expérience bizarre. J'ai passé onze années avec un groupe de personnes et c'est vraiment très bizarre de les quitter... Mais je l'ai fait comme je le désirais et de la bonne manière.
[...]
Derek Morgan ne disparaît pas parce que Shemar arrête la série. Derek, mon personnage, s'en va parce qu'une partie de sa vie lui manque, qu'il risque sa vie tous les jours, mais qu'il a dorénavant besoin d'être un père et d'être au côté de son épouse."

Aussi, très proche de sa maman Marylin (73 ans) atteinte d'une sclérose en plaques, nul doute que Shemar Moore consacrera davantage de temps à celle qui l'a mis au monde ...

"J'ai été dans le déni pendant deux ans, avait-il confié auprès des journalistes de People en août dernier. Je lui disais : 'Prends des aspirines et va dormir. Tout ira bien. Fais-toi masser et ralentis un peu le rythme'."

Malheureusement, les choses ne sont évidemment pas aussi simples, et la maladie s'est développée sans que le comédien, fils unique, ne puisse faire grand-chose.

"Je me suis alors dit : 'Ecoute, elle a peur et demande de l'aide, alors je vais l'aider à aller mieux'."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :