FLASH INFO - David Hallyday SORT DU SILENCE, voici ce qu'il a dit ...


Ce lundi, Laura Smet et David Hallyday ont déclaré vouloir contester le testament de leur père et depuis que l’histoire a été médiatisée, "les réactions" n’ont cessé de pleuvoir.

Sur l’Instagram de Laura Smet, un internaute a été très virulent à son égard ... David Hallyday a défendu sa soeur : « Vous ne connaissez rien ! »

Laura Smet et David Hallyday sont plus unis que jamais.
Lundi, ils ont déclaré vouloir contester ensemble le testament de leur père, Johnny Hallyday.
Laeticia a répondu par communiqué, témoignant de son « écœurement. »
Dans cette tempête médiatique, les internautes ne mâchent pas leurs mots.
Un internaute a commenté l’affaire en déclarant qu’ils « n’avaient pas besoin de cet argent » et qu’il s’agissait d’un manque de respect vis-à-vis de leur père de médiatiser cette histoire.

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

David Hallyday est sorti de ses gonds :

«Je ne peux laisser passer de tels propos haineux et infondés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne !
Vous ne connaissez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas !», a-t-il répondu à une internaute qui dans un commentaire, supprimé depuis, n’a pas été tendre avec Laura et David.

Et le fils unique de Johnny Hallyday de poursuivre :

«Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous !
Les grands philosophes de notre époque ont bien dit "les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes !" ... Je vous invite à ce propos à lire le livre de Marcelin Pleynet "le savoir-vivre", ça pourrait éventuellement vous éclairer !
Bon courage.»

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :