Friends Trip 2 : GROSSE BAGARRE entre Émilie et Nicolas ... la VIDÉO !


Emilie Amar est la nouvelle tornade de la télé-réalité. La preuve dans l'épisode 12 de Friends Trip 2, diffusé ce mardi 12 janvier 2016 sur NRJ 12.
Agacée par le couple Nicolas/Nadège, la bimbo s'énerve et tente de s'en prendre physiquement à l'ex candidat de Secret Story 9.
De quoi mettre à mal la stratégie de Ricardo qui, lui, n'hésite pas à se sacrifier et à offrir "une petite galoche" à Marine.

Ricardo et Marine, une "petite galoche" stratégique
La Team Nadège décide d'envoyer la Team Raphaël en épreuve cagnotte et la Team Ricardo en activité.
Pour les accompagner ? Marine, heureuse de pouvoir passer du temps avec Ricardo.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier s'est simplement rapproché d'elle par stratégie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se donne à fond pour réussir sa mission !
Après une incroyable sortie dans les Everglades, l'ex de Fidji embrasse la pote de Nadège dans la voiture du retour. Une "petite galoche", "la langue énervée dans la bouche", décrit Clément qui a assisté à la scène.

Mais si Marine a "kiffé", Ricardo, lui, n'a fait que la manipuler. "Elle y met tout son coeur (...) Ça me fait culpabiliser à mort," assure-t-il... avec un grand sourire.
Et à la villa, il n'hésite pas à dire à Raphaël qui se moque du bisou : "Il ne faut pas que t'en fasses trop sinon tout ce que j'ai fait, ça va sauter. Sinon ça sert à rien tout ce que j'ai fait. Déjà que c'était très difficile..."
Quel gentleman !

Valentin prêt pour Koh Lanta
Valentin au casting de la prochaine saison de Koh Lanta ? Le candidat de Friends Trip 2 serait en tout cas prêt pour la redoutable épreuve de dégustation.
Dans l'épisode 12, il n'hésite pas à manger de gros cafards et des asticots pour remporter l'épreuve cagnotte. "Ca se mange tout seul, c'est hyper bon," lâche-t-il carrément pour motiver Raphaël et Olivia.
Mais ça ne suffit pas à encourager ses amis à terminer l'épreuve : dégoûtés, l'ex d'Anaïs Camizuli et sa pote sexy finissent par abandonner avant la fin du chrono.

Nadège et Nicolas toujours plus proches, Émilie pète un plomb
Après leur premier bisou, Nadège et Nicolas continuent de se rapprocher. Ils s'offent une pause romantique à la villa, avec coupe de champagne suivie d'un moment au sauna.
Mais cette relation naissante ne plaît pas Émilie qui avait embrassé Nicolas au début de l'aventure. "Tu perds pas de temps quand même Nico," reproche la bimbo à l'ex candidat de Secret Story 9, de qui elle s'était pourtant rapprochée par stratégie. "C'est galère pour m'avoir. Toi t'as réussi à avoir un bisou, c'est énorme, et tu te permets de t'afficher comme ça devant moi," s'agace-t-elle ensuite en salle d'interview.

Mais pas question pour Nicolas de rentrer dans le jeu d’Émilie.
Quand cette dernière lui demande "C'est qui la prochaine encore ?", il préfère se moquer d'elle : "La prochaine, je sais pas, je n'ai pas vu les autres équipes qui arrivent".
La réaction d’Émilie ?
Elle se lève et tente de le gifler. Hystérique, elle essaie ensuite de lui donner des coups de pieds.
Nicolas est énervé et il n'est pas le seul. Mais Clément ne supporte plus l'attitude de son amie : "Elle m'insupporte (...) Je veux pas être associé à une meuf qui gueule tout le temps. Pour rien en plus."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :