Gad Elmaleh vous présente son fils de 15 ans et il est déjà SUPER BEAU GOSSE !


La star de l'humour est aux anges avec son fils aîné ... Noé, 15 ans, qui se révèle à New York au côté de papa !

Le rêve américain de Gad Elmaleh se poursuit à New York. Dans la Grosse Pomme, l'humoriste et acteur de 44 ans se produit au mythique Joe's Pub et joue son nouveau spectacle Oh My Gad.
Parmi les moments marquants de son séjour, il gardera certainement en mémoire ses rencontres avec ses idoles Al Pacino et Jerry Seinfeld. D'ailleurs, la légende américaine de l'humour vient de faire la première partie de son show et compte recommencer !

Mais ce n'est pas tout, il a vécu un bel instant de complicité avec son fils Noé, 15 ans. Publiquement.

gad-elmaleh-vous-presente-son-fils-de-15-ans-et-il-est-deja-super-beau-gosse-2

gad-elmaleh-vous-presente-son-fils-de-15-ans-et-il-est-deja-super-beau-gosse-1

Né de la relation de Gad Elmaleh avec l'actrice Anne Brochet (Cyrano de Bergerac, Tous les matins du monde), Noé n'a jamais été vu dans les médias. Le jeune garçon a donc fait une apparition très remarquée lundi 8 février, au côté de son père, élégant à souhait dans son costume bleu !
La star, invitée d'hon­neur du gala annuel du lycée français de New York, a posé avec son fils aîné, fière comme tout papa le serait. L'irrésistible Chouchou est aussi papa de Raphaël (2 ans), qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi.

Quelles valeurs en tant que père Gad Elmaleh veut-il transmettre à ses fistons ?
"Aux deux, je transmettrai le travail", confiait l'acteur et comique à Europe 1 en octobre 2014.
Pour lui, travailler est essentiel et il ne veut pas que ses enfants se reposent sur la réussite de leur papa, qui leur apporte certes du confort, mais ne doit pas les aveugler quant aux réalités de la vie. Avec son père, Gad Elmaleh n'avait pas le choix, il se devait de se donner dans son métier, puisqu'il venait d'un milieu modeste. Toujours sur Europe 1, mais en janvier de cette même année, le papa qu'il est a énoncer sa seule volonté face à son énorme célébrité : "La seule chose que je ne veux pas, c'est qu'on m'embête physiquement quand je suis avec mes fils." Une chose est sûre, le jeune Noé, avec son charisme déjà remarquable, ne passe pas inaperçu !

Il y a quelques jours, celui que l'on retrouvera bientôt dans le film Pattaya (24 février) s'était aussi fait remarquer, une fois encore grâce à son humour, dans le talk-show de Seth Meyers. En résidence au Joe's Pub jusqu'à la fin du mois de mars - avec une parenthèse française du côté de Divonne-les-Bains, où le plus international des humoristes français jouera les 21 et 23 février 2016 avec Kev Adams dans leur spectacle en commun, Tout est possible, il démarrera à partir du 8 octobre et jusqu'au 27 novembre 2016 ce fameux spectacle en duo dans toute la France pour le terminer à l'Accorhotels Arena, à partir du 23 novembre.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :