Gifle de Gilles Verdez : Un FAKE ! Cyril Hanouna répond et lance un DÉFI à Joey Starr en DIRECT !


Mardi soir, dans Touche pas à mon poste sur D8, Gilles Verdez a reçu un violent coup au visage de la part du juré de la Nouvelle Star JoeyStarr.

Découvrant en direct dans son émission le chroniqueur en sang, Cyril Hanouna et de nombreux téléspectateurs ont été choqués.

Invité ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, le célèbre animateur a répondu à l'avocate du rappeur qui l'accuse d'avoir voulu faire le buzz !

"Le geste de Didier est désolant mais le contexte est désolant aussi", explique au Parisien Françoise Davideau, l'avocate du chanteur, présente au moment de l'incident survenu mardi soir.

"En arrivant, l'équipe d'Hanouna a tout de suite demandé où était Didier. Il ne voulait pas voir Sinclair ou Manoukian, mais JoeyStarr, pour faire du buzz. Ils ne trouvaient pas sa loge alors ils ont appelé Laurie Cholewa, l'ont extirpée de sa loge pour qu'elle vienne avec eux dans celle de Didier. Ils ont ouvert la porte genre GIGN", poursuit l'avocate qui estime même que Gilles Verdez et son client sont "les pantins d'une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star".

Des propos que l'on peut qualifier d'étonnants et qui ont fait réagir Cyril Hanouna.

"L'avocate de JoeyStarr est complètement folle ! Si elle n'a pas été choquée par quelqu'un en sang à l'antenne... Dans l'émission, il peut tout se passer tous les soirs car on est en direct. Je voulais le jury dans cette séquence. C'est la production et la chaîne qui ont demandé à ce que l'on donne un coup de pouce à Nouvelle Star à cause de leurs audiences. (...) Il a manqué d'humour. J'espère qu'il viendra nous faire une rigolade comme livrer une pizza."

Confiant une fois de plus ne pas avoir été convaincu par la vidéo d'excuse du rappeur, diffusée hier dans TPMP, Cyril Hanouna – qui a présenté le programme sans ses chroniqueurs mais avec des anonymes – a ajouté que le juré du télé-crochet aurait dû recevoir "au moins une sanction" de la part de la chaîne :

"Dans toutes les sociétés, si cela se produit, je pense que le patron va mettre la personne sur la touche. Il aurait dû être absent dès mardi soir ou la semaine prochaine." Mais comme l'a rappelé le trublion, les autres jurés – Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair – ont menacé de ne pas participer à l'émission si leur collègue était écarté.

À propos de sa supposée guerre contre Nouvelle Star, Cyril Hanouna a déclaré : "On trouve que l'émission n'a pas sa place sur D8 car c'est une chaîne qui doit créer des programmes. Et quand on a The Voice sur TF1, on ne fait pas la Nouvelle Star qui date des années 2000. Ce n'est pas corporate, mais on est là pour donner notre avis, on garde notre liberté de parole."

UN TPMP AVEC DES ANONYMES

Résultat, comme l'a confié Cyril Hanouna, cela lui a donné une idée : "Ce n'est pas impossible que, l'an prochain, une fois par semaine, on fasse l'émission avec des gens du public. Hier, avant de prendre l'antenne, les patrons de la chaîne m'ont dit qu'on ne ferait pas d'audience et on s'en fichait. En tout cas, ça m'a fait marrer de le faire."
Pour autant, les chroniqueurs n'ont aucun risque de devoir aller pointer au chômage : "J'ai quand même besoin d'eux !", a souligné l'homme de 41 ans.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :