Giuseppe est sorti de prison ... et a changé de vie !


L'ancien candidat de télé-réalité a été libéré et s'est reconverti...

Giuseppe Polimeno, ex-star de "Qui veut épouser mon fils" était condamné en août dernier à deux ans de prison, dont un avec sursis pour violences et harcèlement envers son ex-compagne et une autre femme.
Emprisonné depuis le 4 juillet, il avait alors été maintenu en détention.

Son ex-compagne, Hinda, mère de l'un de ses enfants, avait porté plainte pour harcèlement et violence, racontant au tribunal "l'enfer" vécu pendant deux ans :

"J'ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe de la Croisette, à Cannes, car il venait toute la journée m'insulter sur mon lieu de travail."
"Le scandale continuait ensuite en bas de ma résidence. Il jetait des pierres sur ma terrasse. Partout où j'allais, il était là", avait-elle poursuivi.

L'étalon italien âgé de 46 ans est aujourd'hui sorti de prison et accepté de se confier sur son passage derrière le barreaux auprès de Nice Matin ce 22 février.
Giuseppe a déclaré à nos confrères que son séjour à la maison d'arrêt de Grasse n'avait pas été si terrible que ça.

"Ces six mois se sont super bien passés. C'est ça qui m'embête, ça ne m'a pas servi de leçon. (...) Les caïds de Grasse, c'est de la rigolade pour moi qui suis originaire de Mantes-la-Jolie."

En couple avec une certaine Laura (34 ans), le principal intéressé avoue qu'elle a été d'une grande aide :

"Il y avait un petit froid, mais en apprenant mon incarcération, Laura est revenue vers moi. C'est simple, elle a fait plus que mes parents."

Tous deux sont désormais associés. Ils ont ouvert une galerie d'art à Mougins, un lieu où la jeune femme expose les toiles de son père Gérard Sassier.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :