Gossip Girl : découvrez le projet FOU des créateurs ( ... en vue d'un éventuel RETOUR ? ! ? )


Les personnages de Gossip Girl Blair Waldorf ou encore Serena Van Der Woodsen vous manquent ? On a une bonne nouvelle pour vous dans de cas, les créateurs de la série vont bientôt faire leur retour avec un projet sur l'univers de la mode qui devrait faire du bruit. Le nom ? Made In LA.

gossip-girl-decouvrez-le-projet-fou-des-createurs-en-vue-dun-eventuel-retour

Une nouvelle série pour les créateurs de Gossip Girl

Oui, les fans de Gossip Girl aimaient suivre les histoires d'amour des personnages ou encore leurs trahisons. Mais c'est aussi pour l'univers de la mode qu'ils étaient accros à la série de The CW. Depuis la fin des aventures de Blair et les autres en 2012, ils sont donc à la recherche d'un nouveau show du même style à suivre. Ils devraient donc être ravis d'apprendre que les créateurs de Gossip Girl Josh Schwartz et Stephanie Savage ont un nouveau projet en collaboration avec la société de production de Mila Kunis

Selon Deadline, ils préparent une série inspirée du livre "The Glitter Plan" et prénommée Made In LA. Il retrace l'histoire des créatrices de Juicy Couture Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor. Vendeuses dans une boutique à la fin des années 90, elles ont décidé de lancer leur marque avec seulement 200 dollars en poche. Mais leur collection a vite décollé (leur compte en banque avec) et des stars comme Madonna sont vite devenues folles de leurs fameux jogging en velours.

Une diffusion prochaine ?

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée. Pas d'informations également sur le casting de cette série qui s'annonce prometteuse. On sait simplement que les épisodes dureront une trentaine de minutes et qu'ils seront diffusés sur Freeform.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :