Grégory Lemarchal : 9 ans après, des personnalités lui rendent HOMMAGE !


A quelques semaines du neuvième anniversaire de la mort de Grégory Lemarchal, de nombreuses célébrités se réunissaient à Wissous, non loin d'Orly, en banlieue parisienne, pour soutenir l"Association Grégory Lemarchal à l'occasion d'une course de karting organisée par le chanteur et ex-champion de karting Grégory Bakian, dimanche 6 mars.

La société Seiya Records, dont l'un des associés n'est autre que l'ex-footballeur Emmanuel Petit, avait choisi ce cadre ludique pour sensibiliser les célébrités et leurs fans à l'importance du don d'organes.

gregory-lemarchal-9-ans-apres-des-personnalites-lui-rendent-hommage

Une bien noble cause qui sauve des vies.

Parmi les personnalités qui ont fait le déplacement pour une après-midi de fun sur les circuits, l'ex-Miss France devenue hôtesse de l'air Laetitia Bléger. La reine de beauté 2004, qui partage son temps libre entre de nombreuses bonnes oeuvres, parmi lesquelles l'association malgache Framadon, a rencontré deux de ses homologues : Miss Nationale 2016, Eugénie Journée, et Miss Prestige National 2016, Emilie Secret. La jolie Cindy Fabre était également de la partie.

laetitia-bleger-et-tatiana-laurens-a-toute-vitesse-pour-gregory-lemarchal

Toujours dans un registre glamour, la pétillante Tatiana Laurens Delarue s'est démenée au profit de l'Association Grégory Lemarchal, qu'elle soutient régulièrement par ses actions, non loin de la révélation de The Voice Gwendal Marimoutou, que l'on retrouve dans la comédie musicale Résiste.

L'humoriste et animateur radio Vincent Moscato, qui officie sur RMC, est apparu tout sourire aux côtés de Krystel, son épouse. Parmi les people, plusieurs pilotes automobiles professionnels ont également pris part à cette course : Vincent Beltoise, Nicolas Misslin, Jonathan Cochet. L'ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff, tétraplégique depuis un accident, était également présent pour manifester son soutien. Au total, plus de quarante personnalités de tous les horizons...

L'intégralité des bénéfices des entrées de cette après-midi de folie sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal et permettront de concrétiser davantage les missions et projets en faveur des malades atteints de mucoviscidose.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :