Grey's Anatomy : Le Retour INATTENDU d'un personnage ÉTONNANT


Si les fans de Grey's Anatomy attendent son retour avec impatience, la saison 12 bat son plein aux Etats-Unis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Meredith Grey (Ellen Pompeo) en voit de toutes les couleurs.

Ce n'est plus un secret, Derek Shepherd (Patrick Dempsey) est décédé dans de terribles circonstances. Meredith tente donc de se remettre de ce drame.

Sauf qu'elle va elle aussi être touchée par un violent accident, dont les plus impatients ont même pu découvrir le fautif. Mais ce n'est qu'un début. Dans un tout autre registre, un personnage venu de son passé va bientôt refaire surface.

Il s'agit de Katie Boyce, incarnée par Skyler Shaye. Son nom ne vous dit rien ?

greys-anatomy-le-retour-inattendu-dun-personnage-etonnant-3

Cette jeune femme est apparue lors du pilote de la série, il y a onze ans. Et n'est autre que le tout premier patient de Meredith Grey, lorsqu'elle n'était encore qu'interne en médecine.

greys-anatomy-le-retour-inattendu-dun-personnage-etonnant2

Admise pour des crises d'épilepsie, celle-ci souffrait en réalité d'un anévrisme, que Meredith avait su diagnostiquer, en compagnie de Cristina Yang (Sandra Oh). Ce qui avait donné lieu à leur première grosse dispute.

greys-anatomy-le-retour-inattendu-dun-personnage-etonnant

Il s'agit également de la première fois qu'elle traitait un cas avec Derek. De quoi lui rappeler beaucoup de souvenirs donc. D'autant plus que cette fois, c'est aux côtés d'Amelia Shepherd, la sœur de Derek, que Meredith Grey devra travailler.

Le personnage principal n'est donc pas au bout de ses peines, puisqu'en ce milieu de saison les relations entre Meredith et Amelia sont loin d'être au beau fixe.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :