Grey's Anatomy : PREMIERS INDICES très EXCITANTS sur la saison 12 !


La saison 12 de Grey's Anatomy arrive sur les écrans américains à la rentrée... Les premières images viennent d'être dévoilées. ATTENTION SPOILER !

A quelques semaines de la diffusion aux Etats-Unis des premiers épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, prend un malin plaisir à exciter les fidèles de la série en distillant quelques indices sur la suite de l'intrigue.

greys-anatomy-spoilers

La saison dernière était marquée par l'assassinat du Docteur Mamour, qui a laissé son épouse Meredith Grey inconsolable, tout autant que les fans de la série. Après la mort du Docteur Derek Shepherd, incarné par le charismatique Patrick Dempsey, Grey's Anatomy ne compte pas battre en retraite. Et pour la saison 12, Shonda Rhimes le promet : les téléspectateurs seront tenus en haleine par le show...

Les prochains épisodes se concentreront bien entendu sur Meredith Grey, incarnée par Ellen Pompeo, qui devrait être le personnage central de la saison à venir. Comment va-t-elle se relever de l'impensable mort de son époux ? Comment va-t-elle se reconstruire et aborder sa vie sentimentale à présent ? C'est autour de ces questions que devraient s'articuler les premiers épisodes de cette saison 12. "Il y a tellement de gens qui perdent leur conjoint(e) dans des circonstances diverses et variées, et qui ont le sentiment qu'ils ne s'en relèveront jamais. Montrer que la vie peut continuer après le drame, c'est quelque chose qui mérite d'être fait", a déclaré, en interview avec l'Associated Press, l'actrice Ellen Pompeo au sujet de l'avenir de l'héroïne qu'elle campe. Cette dernière pourrait d'ailleurs vivre un autre drame cette saison, apprend-on. Un lien avec la malade d'Alzheimer qui lui a été détectée lors de la saison 9 ?

Shonda Rhimes a révélé que les personnages de Callie et Arizona vont, elles aussi, connaître quelques bouleversements dans leur vie sentimentale. "Elles vont toutes les deux sortir avec des femmes", a lâché la créatrice de la série, en mettant un soin tout particulier à ne pas trop en dire à ce sujet.

Alors que la direction de la chaîne ABC confirmait au mois de mai que la fiction "restera à l'antenne encore plusieurs années", la saison 11 de Grey's Anatomy, inédite en France, devrait être diffusée sur TF1 au début du printemps 2016.

Elle est d'ores et déjà disponible sur MyTF1VOD.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :