Grey’s Anatomy : Une ÉNORME et BONNE Nouvelle ! ATTENTION SPOILER ! Ce soir à NE PAS RATER pour les fans


Les relations longue distance sont compliquées à gérer. Meredith "Ellen Pompeo" en sait quelque chose.

Absent depuis plusieurs épisodes, Patrick Dempsey fait son grand retour dans la série Grey’s Anatomy, dont la saison 11 continue ce mercredi 20 avril sur TF1. 

greys-anatomy-une-enorme-et-bonne-nouvelle-attention-spoiler-ce-soir-a-ne-pas-rater-pour-les-fans

Restée à Seattle avec ses enfants, elle est loin de Derek (Patrick Dempsey), parti poursuivre sa carrière à Washington D.C., de l’autre côté du pays. Et cela devient encore plus difficile quand elle soupçonne ce dernier d’avoir une liaison.

Derek est injoignable et Meredith ne sait que penser.

S’ils les réparent, les médecins de Grey’s Anatomy ont bien souvent des peines de cœur. Meredith n’est pas la seule à naviguer en eaux troubles. Depuis sa séparation, Callie se sent prête à sortir de nouveau. De leur côté, Amelia et Owen, ils sont clairement attirés l’un par l’autre. Quant à April et Jackson, ils ont encore du mal à se remettre après la mort de leur bébé.

Et côté boulot ? Les malades sont émouvants, une fois n'est pas coutume. Shonda Rhimes sait comment toucher son public, aidée, il faut bien le dire, par la bande-son de la série. L’équipe s’occupe notamment d’un patient atteint, semble-t-il, de la maladie d’Alzheimer et qui a provoqué un accident de voiture. Emouvant, ce cas touche de près Richard et, par réverbération, Maggie.

Le deuxième épisode de cette soirée Grey’s Anatomy, mercredi 20 avril sur TF1, est surtout marqué par le retour du docteur Mamour au bercail ! Absent depuis plusieurs épisodes de cette saison 11, Patrick Dempsey fait son retour.

Des retrouvailles difficiles en perspective…

Source : Télé Loisir

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :