HALLUCINANT ! Matthieu Delormeau révèle avec COMBIEN de personnes il a couché ...


Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont certainement été très étonnés...

Chaque numéro de Touche pas à mon poste (D8) réserve son lot de surprises et de révélations.
Jeudi 24 mars, La Fouine et Guy Lagache, invités de l'émission, ont dû deviner le nombre de conquêtes des chroniqueurs du programme et force est de constater que les performances d'Énora Malagré et Matthieu Delormeau ont étonné !

L'ex-star d'NRJ12 a en effet annoncé avoir connu pas moins de 215 relations !
Un score impressionnant mais qui a une explication très rationnelle selon lui : "J'ai été que 4 ans en couple, j'ai 42 ans, ça fait une vingtaine d'années célibataire."
Et comme il l'a avoué ensuite à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau n'a en revanche aucun problème pour coucher dès le premier soir et parfois même "sans connaître le prénom de la personne".

De son côté, la sexy Énora Malagré a révélé être bien plus sage que l'on aurait pu le penser puisqu'elle a connu (seulement) 7 conquêtes. "Je n'ai eu que des relations longues. On est des filles bien, désolée", a indiqué l'ex-compagne du DJ Cut Killer.
Si elle est donc du genre sérieux en amour, Énora Malagré ne cache pas aimer apporter du piquant à ses romances.
Celle qui a déjà réalisé un strip-tease désastreux pour un de ses partenaires a raconté hier soir avoir fait l'amour lors d'une soirée déguisée. Un moment qui ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

"Lui était en poussin, moi en David Bowie. On s'est enfermés dans la chambre du couple pour faire... et quelqu'un nous a surpris. Cette personne était déguisée en ours donc c'était plutôt hilarant", a-t-elle raconté.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :