Hillary (Les Ch'tis) : POURQUOI elle a largué Vincent ? La raison HUMILIANTE !


Ils s'étaient dit oui en novembre 2012 devant les caméras des Ch'tis à Las Vegas, mais la romance d'Hillary et Vincent est officiellement arrivée à son terme en février dernier.

hillary-les-ch-tis-separee-de-vincent-il-n-etait-pas-fort-et-dur

Interrogée par nos confrères de Public quant à leurs retrouvailles cathodiques pour les besoins du nouveau choc entre Ch'tis et Marseillais sur W9, Hillary est revenue sur cette histoire qui fait désormais partie du passé.

"J'ai quitté Vincent parce que ça n'allait plus entre nous. Il n'était pas l'homme fort et dur que je voulais qu'il soit. Il pleure trop et moi, j'ai besoin d'un mec qui sache me recadrer", a-t-elle commencé à expliquer, avant de se faire plus précise : "Dans notre couple, j'étais le garçon et il était la fille. Je ne l'ai pas trompé, je ne l'ai pas quitté pour quelqu'un d'autre."

Concernant le fait de le retrouver sur le tournage de la 2e saison des Ch'tis vs Les Marseillais, Hillary a commenté :

"C'était super dur. Je me croyais bien plus forte que ça. Je pensais que ça se passerait mieux, que j'avais tourné la page. Mais on a vécu trois ans d'amour ensemble et ça ne s'oublie pas comme ça. Vincent a eu beaucoup de mal à encaisser la rupture et je pense qu'il n'est pas vraiment passé à autre chose."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :