HOT : dans son lit ... la nouvelle photo S3XY de Shy'm qui fait jaser le web


Shy'm n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de poster un petit selfie sexy sur les réseaux sociaux. La chanteuse des hits On se fout de nous, Et alors ?, et plus récemment L'effet de serre l'a encore prouvé jeudi 16 avril sur Instagram en publiant une photo d'elle-même topless, tenant un livre contre son visage... Culture, quand tu nous tiens !

En effet, entre deux dates de son Paradoxale Tour qui parcourt actuellement les Zénith de France, la chanteuse de 29 ans a souhaité marquer un jour "off" en dévoilant l'air de rien un peu de peau. L'ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1 s'est ainsi assurée de faire parler d'elle sur le réseau social, où elle est tout de même suivie par plus de 385 000 personnes ! "Intimité presque dévoilée!;)", "Etre libre c'est s'appartenir et ne dépendre en rien des autres... #liberté... merci de vivre autant la tienne !", pouvait-on notamment lire dans les commentaires du cliché un brin hot.

Ce n'est pas la première fois que Shy'm s'aventure dans le domaine du topless sur Instagram. En tout début d'année, l'application avait carrément censuré l'un de ses clichés ! Celui-ci représentait Kate Moss seins nus... Aussitôt, la chanteuse avait riposté en republiant la photographie en cachant les tétons du top sous des dessins d'oeufs au plat. "Suppression de publication. LOL. C'est mieux comme ça ? Non mais parce que je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parce que c'est nimp. Voire complètement absurde", avait-elle lâché, remontée.

hot-dans-son-lit-la-nouvelle-photo-s3xy-de-shym-qui-fait-jaser-le-web

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :