Il fait une gaffe monumentale en voulant envoyer un e-mail à sa femme !


Un couple de Montréal décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi ... il est donc décidé que le mari prendrait le départ convenu pour bloquer leur hébergement, et sa femme le lendemain.

L’homme arrive comme prévu et se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur (avec connexion à Internet). Il décide alors d’envoyer un e-mail à sa femme.

Jusque là tout va bien ... sauf que l'homme se trompe en écrivant l’adresse du destinataire.

C’est ainsi qu’à Québec, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari, mort d’une crise cardiaque, va recevoir cet e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou d'amis ... à la lecture du premier qu'elle ouvre, elle s’évanouit.
Son fils la découvre quelques minutes après allongée sur le sol, sans connaissance ... elle s'en remettra rapidement.

Croyant à une blague de mauvais goût, la famille décide de porter plainte.

Durant l'enquête l'homme qui a envoyé le message sera entendu et disculpé (les adresses e-mail avait 1 seul caractère pour les distinguer), la justice reconnaitra qu'il s'agit bien d'une simple mais terrible erreur !

Voici le contenu du mail qui a été envoyé ...

A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J’ai hâte de te revoir.

J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

P.S. : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :