INCROYABLE DÉCISION du Groupe CANAL+ : la chaine D8 va ARRÊTER une ÉMISSION PHARE !


Le groupe Canal + travaille à une refonte de "sa grille de programme". Ainsi, la chaîne privée réfléchit sérieusement à arrêter sa tranche en clair du midi à l'issue de la saison. Ce qui signifie que La Nouvelle Édition présentée depuis la rentrée par Daphné Bürki sera programmée en cryptée.

Une tranche horaire qui ravit pourtant la compagne de Sylvain Quimène . Celle qui a débuté dans la mode assurait en effet avoir "envie que ça continue. Que l'émission grandisse". Alors que Canal + avait alors démenti cette information et celle de nos confrères de Pure Médias qui annonçait que La Nouvelle Edition pourrait être diffusée sur D8, cela semble plus que jamais sur le point de se réaliser.

Selon nos informations, Laurence Ferrari devra faire ses adieux au Grand 8 à l'issue de cette saison. D8, qui appartient au groupe Canal +, a en effet décidé d'arrêter son émission du midi, diffusée depuis le lancement de la chaîne. C'est la semaine dernière que D8 a annoncé cette décision à celle qui a dévoilé les coulisses de l'éviction de Claire Chazal ainsi qu'à son équipe. En cause ? Des audiences jugées insuffisantes.

incroyable-decision-du-groupe-canal-la-chaine-d8-va-arreter-une-emission-phare-1

L'hypothèse privilégiée pour remplacer Laurence Ferrari, Elisabeth Bost , Aïda Touihri , Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot est l'arrivée de Daphné Bürki. La jolie maman d'Hedda et Suzanne ne fait donc pas complétement ses adieux à son rêve d'être "à l'heure du déjeuner en direct sur Canal +".

Contactée par nos soins, la chaîne ne confirme ni n'infirme cette information.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :