Incroyable ... Thomas soutient la version de Nabilla, ils se seraient fait agresser !


Rebondissement ce soir ! Après l'avoir désigné comme l'auteur des coups de couteau, Thomas Vergara soutient désormais la version de sa compagne.

Lui et Nabilla auraient été attaqués par des jeunes et c'est à ce moment-là qu'il aurait reçu des coups de couteau, rapporte M6 Info.

incroyable-thomas-soutient-la-version-de-nabilla-ils-se-seraient-fait-agresse

Rappel des faits ...

Cette nuit, sur les coups de 2h30 du matin, Nabilla Benattia appelle les pompiers .. son compagnon Thomas Vergara a reçu des coups de couteau dans le thorax.

La jeune femme qui a été conduite en garde à vue a été longuement interrogée et au vu des éléments, et des incohérences dans le récit de la jeune femme, les policiers soupçonnent la bimbo d'avoir porté les coups au thorax de son compagnon.

Des images de vidéo surveillance attesteraient cette version.

Mais Nabilla a maintenu sa version pendant sa garde à vue.

Elle soutient la version selon laquelle le couple aurait été agressé par des individus et que Thomas se serait interposé. C'est en s'interposant qu'il aurait reçu ces coups. Le jeune homme a été opéré ce matin.

Depuis Nabilla a fait un malaise pendant son interrogatoire et a été transportée à l'hôpital des traces de sang ont été retrouvées sur ses vêtements.

A l'instant nous venons d'apprendre selon des informations de la chaîne M6 que le jeune homme soutient la thèse de sa compagne, après avoir pourtant infirmé les propos de sa compagne et expliqué qu'elle était à l'origine des coups de couteau.

Il affirme désormais, selon M6 Info, qu'ils auraient bel et bien été attaqués.

Nabilla a été transportée au siège de la police judiciaire à Nanterre où elle y est actuellement interrogée dans le cadre d'une enquête pour tentative d’homicide.

Le couteau avec lequel les coups ont été portés a été retrouvé à l’extérieur de l’hôtel.

La police doit désormais procéder à des expertises ADN ... la jeune femme est pour le moment présumée innocente.

Source : Closer.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :