Fille ou Garçon ? Ingrid Chauvin enceinte, elle dévoile le SEXE du bébé ! BELLE SURPRISE !


À quelques mois de son accouchement, la belle Ingrid Chauvin connaît désormais le sexe de son futur bébé. Selon les informations du magazine "Voici", en kiosques cette semaine, la comédienne attend un petit garçon !

ingrid-chauvin-enceinte-elle-devoile-bebe

Un bonheur nouveau pour la femme de Thierry Peythieu, qui il y a deux ans a déjà donné naissance à une petite Jade, tragiquement décédée à l'âge de 5 mois des suites d'une malformation cardiaque.

Si la star des séries de TF1 – Femmes de loi, Dolmen, les Toqués, etc. – n'a pas encore confirmé la nouvelle du sexe de son enfant, le magazine français affirme qu'elle s'en doutait dès le début de sa grossesse.

Une intuition féminine qui semble confirmée par sa virée shopping dans une boutique de layette où elle a craqué pour un adorable petit ensemble blanc et bleu !

Gageons que la jolie blonde de 42 ans, enceinte de six mois, n'a certainement pas voulu se réjouir trop vite, elle qui peine encore à croire à ce miracle de la vie.

"Les miracles se produisent uniquement pour ceux qui veulent bien y croire. Ces mots ont résonné dans mon esprit et guidé mes espoirs durant ces deux années. J'ai bien du mal à y croire encore", écrivait-elle sur sa page Facebook pour annoncer le mois dernier cette grossesse inattendue.

Bien que l'accouchement soit prévu pour le mois de juin, le couple qui n'aurait pas encore décidé d'un prénom pour le bébé ne renonce pas pour autant à sa démarche d'adoption, forcément ralentie depuis que la comédienne a appris qu'elle était enceinte.

Source : PUREPEOPLE

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :