Ingrid Chauvin ENCEINTE ... voici POURQUOI elle ne s'y attendait pas !


Presque deux ans après le décès de sa fille de 5 mois, Jade, Ingrid Chauvin est enceinte. Une nouvelle inespérée pour la comédienne. Paris Match a rencontré plusieurs proches de la star. Ils racontent comment elle a réagi à cette annonce et la façon dont elle vit sa grossesse.

ingrid-chauvin-enceinte-voici-pourquoi-elle-ne-sy-attendait-pas

Elle qui avait confié à nos confrères, en juillet dernier, qu'elle n'osait croire pouvoir tomber enceinte à l'âge de 42 ans attend pourtant un enfant depuis 5 mois - l'arrivée du bébé est annoncée pour la fin du printemps. "Elle a appris la grossesse complètement par hasard. Elle n'avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre [Avanti, aux Bouffes Parisiens, NDLR] jusqu'à la fin des représentations, le 3 janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle est tombée des nues !", confie une amie de la star.

Très suivie médicalement, contrairement à sa première - ce deuxième "peut-être par superstition", lâche un proche -, cette deuxième grossesse se déroulera à Paris, ville qu'elle ne quitte plus même pour se rendre dans la maison du couple de l'arrière-pays cannois.

Une grossesse vécue avec sérénité

Alors que le choc d'avoir perdu un enfant pourrait troubler la future maman, Ingrid Chauvin vit sa grossesse se façon sereine. "Elle adore se promener dans les jardins de la capitale, faire des pauses gourmandes et s'offrir le soir, de temps à autre, un petit resto en amoureux avec Thierry", confie un proche. Le mari d'Ingrid Chauvin est d'ailleurs le premier soutien de son épouse. Afin de l'accompagner jusqu'au terme, Thierry Peythieu a provisoirement renoncé à des tournages.

Quant à leur projet d'adoption ? Il tient toujours. Le couple, qui avait lancé la procédure juste après la disparition de leur fille, a toujours souhaité adopter. Cet été, Ingrid Chauvin a reçu l'agrément pour l'adoption et les mariés espéraient l'arrivée d'un bébé pour Noël - c'est la raison pour laquelle l'actrice avait décidé de prendre une année sabbatique en 2016. Mais la grossesse naturelle et imprévue d'Ingrid peut changer la donne, car elle ne ferait plus partie des cas prioritaires. Malgré tout, il n'est pas impossible qu'elle et son mari deviennent les parents de deux enfants en même temps. Un double bonheur qu'ils méritent pleinement !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :