INSULTÉE et HARCELÉE, Aurélie prend une décision RADICALE !!!


Après son coup de gueule contre le Mad Mag, Aurélie Preston pète les plombs et prend une décision RADICALE ... elle quitte les réseaux sociaux !

insultee-et-harcelee-aurelie-prend-une-decision-radicale

"Je suis en train de Peter les plombs quand je vois et subis tout ça donc je vais me retirer des réseaux sociaux pendant un moment merci", a écrit la jeune femme, révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, sur Twitter ... avant de fermer son compte Instagram.
La candidate des Anges 8 en a visiblement eu marre de lire des commentaires et parfois virulentes critiques sur son compte. Notamment au sujet de son couple avec l'ange anonyme Andréane Chamberland, que le plus grand nombre accuse d'être "fake".

Il y a quelques jours, c'est sur Snapchat qu'elle avait tenu à mettre les choses au clair, poussant un coup de gueule contre le Mad Mag :

"Je suis très en colère ! Certains comprennent mon comportement dans Les Anges, d'autres non. J'espère vraiment que ce soir, ils vont montrer la vérité et ne pas couper les images parce que je ne jette pas un verre bêtement. Depuis que je suis arrivée dans Les Anges, on a dit que j'allais être la victime des Marseillais et qu'on allait me réserver la même chose, mais tout ça, on ne le voit pas dans les épisodes, donc on ne comprend pas ! J'ai hâte de voir comment l'épisode de ce soir a été tourné."

Puis sur le Mad Mag :

"Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse pas le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission n'existe pas sans nous, il faudrait un peu plus nous respecter. Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c'est Sarah, c'est un drame. (...) Après, on me traite de chaudasse, de manipulatrice. Je n'ai couché avec personne. (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite d'attaquer quelqu'un sur son physique."

Ayem Nour avait tenu à lui répondre, lui déclarant que le but n'avait jamais été de la blesser de quelconque manière qu'il soit. Et lui proposant de revenir sur le plateau du Mad Mag pour s'exprimer.
À en croire la réaction d'Aurélie Preston, ce n'est pas près d'arriver...

Je suis en train de Peter les plombs quand je vois et subis tout ça donc je vais me retirer des réseaux sociaux pendant un moment merci
— AURELIE LES ANGES 8 (@AurelieLmet) 8 avril 2016

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :