Jade et Joy Halliday ... inséparables : sœurs et meilleures amies ...


Jamais sans ma soeur, tel semble être la devise de Jade et Joy Hally­day. Depuis leur plus tendre enfance, les fillettes partagent une compli­cité d’une rare inten­sité. La preuve en images.

Unies comme les deux doigts de la main dans les moments de bonheur comme dans la tris­tesse, Jade et Joy Hally­day sont insé­pa­rables.
À 13 et 9 ans les soeurs partagent tout.
Et ce depuis toujours. Adop­tées par Johnny et Laeti­cia au Viet­nam, en 2004 et 2008, les fillettes ont immé­dia­te­ment tissé des liens frater­nels indé­fec­tibles, en témoignent les multiples photos postées par Laeti­cia sur son compte Insta­gram.

Leur conni­vence saute aux yeux.
D’ailleurs il est très rare d’aper­ce­voir l’une sans l’autre.
C’est dire l’in­ten­sité de leur rela­tion. Une force qui les aide à surmon­ter la dispa­ri­tion de leur papa adoré car chacune sait qu’elle peut comp­ter l’une sur l’autre.

Aujourd’­hui, un mois après le décès du rockeur, Jade et Joy semblent avoir retrouvé le sourire.
Mais la douleur est toujours là, pour elles comme pour leur maman.
D’ailleurs, toutes trois ont dû surmon­ter une nouvelle épreuve : quit­ter Johnny et Saint-Barth pour retour­ner à Los Angeles, où les filles sont inscrites au lycée français.
Cela faisait huit mois qu’elles n’avaient pas remis les pieds dans leur villa où le souve­nir de Johnny est omni­pré­sent.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :