Jamel répond (avec beaucoup d'humour) à un fan anglais qui ne le connaît pas


David Beckham, Sir Alex Ferguson, Youri Djorkaeff: il y avait du beau monde autour de Jamel Debbouze mardi soir au Parc des Princes pour PSG - Chelsea. Mais l'humoriste doit encore travailler sa cote de popularité de l'autre côté de la Manche.

Forcément, Jamel Debbouze n'est pas très connu en Grande-Bretagne. Quand les caméras le montrent aux côtés de stars planétaires, cela ne surprend personne chez nous mais les Anglais, eux, se posent des questions.

Un internaute a cru bon de faire la remarque à Sky Sports, qui partageait justement la photo de la tribune d'honneur. "On dirait que le petit bonhomme en bas à droite a gagné un concours pour s'asseoir à cette place, ou alors il a été "photoshopé" sur cette photo", écrit @ceedawn10 sur Twitter.

Réponse de Jamel Debouzze? Simple et efficace: "Le petit bonhomme sera partout le 8 avril!", écrit-il à son tour, en référence à la date de sortie de son film d'animation, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Le tout, accompagné d'un photo-montage astucieux.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :