Jesse Williams - La Star de Grey's Anatomy DIVORCE après 10 ans de relation !!!


L'interprète du beau et grand docteur Avery de "Grey's Anatomy" est redevenu célibataire. A moins qu'il ne soit déjà recasé...

Décidément, on ne s'attendait pas à ça !
Après quasiment cinq ans de mariage, Jesse Williams et son épouse Aryn Drake-Lee ont repris la route en solitaire.
Selon TMZ, ils ont déjà rempli les papier du divorce, qui se fait calmement et à l'amiable.

C'est la fin de dix ans d'amour...
Jesse Williams et Aryn Drake-Lee étaient en couple depuis l'année 2007, mais d'après TMZ, une procédure de divorce a été engagée.
Le site people américain s'est procuré la demande de divorce, et selon leurs informations, c'est l'acteur de Grey's Anatomy qui l'aurait déposée le 11 avril dernier.
Si aucune date de séparation n'est précisée sur le document, la rupture semble s'être faite de manière amicale.

A 35 ans, Jesse Williams est célibataire et traverse probablement un épisode très difficile.
Outre la fin d'une longue romance, ce sont près de cinq années de mariage qui s'éteignent, puisqu'il avait épousé Aryn Drake-Lee au mois de septembre 2012.
Ensemble, ils avaient également fondé une famille récemment en donnant naissance à une petite fille, Sadie, en décembre 2013, puis à un garçon. Prénommé Maceo, il est né au mois d'août 2015.

Dans sa demande de divorce, Jesse Williams aurait opté pour une garde partagée de leurs deux enfants, confirmant le climat apaisé dans lequel se déroule la rupture.
A l'instar d'Aryn Drake-Lee, le comédien n'a pour le moment pas commenté ni évoqué cette séparation. On ignore ainsi tout des raisons qui les ont mené à ce triste dénouement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :