Jessica Errero, l'Ex de Rayane Bensetti, balance sur son comportement ... et ça ne va pas lui plaire !


Candidate de la prochaine saison des Marseillais South of America sur W9, Jessica Errero n'est pas une inconnue pour un certain... Rayane Bensetti.

La jeune femme est sortie deux ans avec l'acteur et se dit très "déçue" par la fin de leur histoire d'amour.

Elle deviendra sans doute la grande révélation de la saison des Marseillais South of America, qui sera diffusée à partir du lundi 27 février sur W9. Jessica Errero ne laissera surtout pas les candidats masculins de l'émission de téléréalité ni les téléspectateurs de marbre.
La jolie brunette est une artiste multicarte (danseuse, comédienne et modèle) et elle sait que son charme fait souvent des ravages chez la gent masculine comme elle l'a confié sur le site de l'hebdomadaire Télé-Loisirs :

"Je plais aux garçons et je le sais, mais bon, moi, j'aime pas du tout les histoires d'un soir, j'aime les vraies histoires."

Dans son portrait, Jessica Errero, surnommée Jessy, révèle également qu'elle a vécu une histoire d'amour de deux ans avec un certain... Rayane Bensetti, la star de la série Clem, mais leur séparation a laissé des traces : "Il m'a beaucoup déçue et j'ai du mal depuis à faire confiance aux hommes."
Une sortie lourde de sous-entendus et qui ne devrait pas plaire du tout à l'intéressé. "J'attends toujours celui qui me fera changer d'avis", insiste la danseuse à la silhouette parfaite.

De son côté, Rayane Bensetti a retrouvé l'amour dans les bras de sa partenaire de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova.
Après avoir longtemps démenti leur idylle, les deux tourtereaux ont l'officialisée à demi-mot et ne veulent pas s'épancher sur leur relation.
Pas sûr non plus qu'il ait envie de regarder la nouvelle saison des Marseillais South of America.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :