Jessica (Les Marseillais) a retrouvé l'amour ... et vous le connaissez déjà !


La jolie blonde des "Marseillais" a retrouvé le bonheur !

Nous voilà rassurés ! Jessica des Marseillais va finalement pouvoir passer des fêtes de fin d'années particulièrement heureuses. La belle est en effet de nouveau en couple ... et elle est très amoureuse !

C'est sur son compte Snapchat (très suivi) que la collègue de Kim Glow et d'Aurélie Preston a dévoilé à ses admirateurs son retour de flamme pour son ex lors de sa soirée d'anniversaire, organisée un poil en avance (Jessica est née le 1er janvier).

jessica-les-marseillais-a-retrouve-lamour-et-vous-le-connaissez-deja (2)

En légende d'un cliché la montrant au côté du beau gosse, sirotant tous les deux un verre de champagne, la jolie blonde de 25 ans a commenté : "Lui et c'est toute ma vie." "Homme parfait, anniversaire parfait, merci !", poursuivait-elle sur un autre cliché.

jessica-les-marseillais-a-retrouve-lamour-et-vous-le-connaissez-deja (1)

Le mois dernier, Jessica annonçait pourtant leur rupture sur sa page Facebook personnelle, en indiquant à ses milliers d'abonnés en commentaire d'un selfie en noir et blanc : "Quand une femme aime un homme, elle aime cet homme et la seule personne qui peut détruire ça, c'est cet homme lui même ... #single #ladies".

Ses fans s'étaient aussitôt mobilisés pour la soutenir dans cette épreuve : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée...", "Tu es belle", "Tu es magnifique", pouvait-on lire dans les commentaires.

Visiblement, tout est finalement rentré dans l'ordre ! Pourvu que ça dure...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :