Jessica : réponse CASH après les violentes critiques sur son mariage !


Les internautes se sont enflammés sur Twitter après l'annonce du mariage (ou des fiançailles ?) de Jessica. Ils sont nombreux à avoir critiqué cette union sur la Toile. Résultat ? La candidate des Anges 7 n'a pas tardé à leur répondre d'une façon cash, sur Snapchat.

Jessica, une candidate loin d'avoir la cote

La cote de popularité de Jessica est loin d'être grosse. Dans Secret Story 8, elle a été largement critiquée à cause de son rapprochement avec plusieurs garçons de la Maison des Secrets. Et dans Les Anges 7, c'est sa nuit torride avec Raphaël Pépin qui a fait polémique. Vous imaginez donc bien que ses détracteurs se font un plaisir de la détruire dès qu'une occasion se présente (d'où son retrait de Twitter et Instagram). Et là, c'est son union avec Zack qui a provoqué un flot de critiques. Pour ceux qui ont loupé un épisode, on vous explique.

Sa réponse cash à ses détracteurs après son mariage (?)

Hier soir, Gossip Room a dévoilé les photos de Jessica dans une tenue traditionnelle et a précisé qu'elle s'était fiancée à Zack. Et peu de temps après, on pouvait lire qu'elle était mariée. Par la suite, le site Public a expliqué qu'il s'agissait bien d'un mariage. Mais peu importe pour les détracteurs de la belle brune, tout ce qui comptait, c'était de la lyncher. On a donc pu lire des messages comme ...

De quoi déprimer la rivale de Shanna ? Pas vraiment. Et pour le prouver, elle a posté un message cash sur Snapchat à ses haters. On peut découvrir un chien affalé sur le sol avec le message "F*ck You". Clair, net et précis.

jessica-reponse-cash-apres-les-violentes-critiques-sur-son-mariage

jessica-reponse-cash-apres-les-violentes-critiques-sur-son-mariage-2

jessica-reponse-cash-apres-les-violentes-critiques-sur-son-mariage-3

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :