JoeyStarr vs TPMP - La Prod de Nouvelle Star réagit ... les internautes s'enflamment !!!


L'ambiance est tendue entre TPMP, Nouvelle Star, et les internautes.

Suite à la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez, Cyril Hanouna a exigé des excuses de la part du juré. Mais en direct de l'émission, le rappeur a jeté de l'huile sur le feu.
C'est maintenant la production de Nouvelle Star qui s'exprime ...

joeystarr-vs-tpmp-la-prod-de-nouvelle-star-reagit-les-internautes-senflamment

Ce fut une soirée très particulière pour le chaîne D8 ...
Après que JoeyStarr ait giflé Gilles Verdez dans les loges de Nouvelle Star (la vidéo est ici), Cyril Hanouna a menacé de ne pas rendre l'antenne de Touche Pas à mon Poste si le juré ne s'excusait pas.
Alors qu'on lui promettait des excuses, l'animateur a finalement accepté de terminer son émission...
Tout ça pour se rendre compte quelques minutes plus tard, que JoeyStarr n'avait pas l'intention de s'excuser ... sur Twitter, le juré parle d'un "réflexe" face à une "intrusion", tandis qu'en direct de l'émission, il rappelle à Laurie Cholewa (et aux internautes), qu'ils "ne sont pas des pantins" (retrouvez la vidéo des paroles jugées choquantes de JoeyStarr ici).

Mais sur Twitter, la polémique ne désenfle pas, surtout quand Cyril Hanouna confirme à ses abonnés qu'il ne présentera pas Touche Pas à mon Poste le lendemain.
Face à l'ampleur que prend l'incident, la production du télé-crochet a décidé de prendre les choses en main, en s'excusant via Twitter : "La prod de Nouvelle Star regrette l'incident qui s'est déroulé, JoeyStarr a été surpris par l'irruption d'une personne qu'il ne connaissait pas."

Malheureusement, ces quelques mots n'ont fait que raviver les réactions face à la fameuse gifle !
En effet, certains Twittos doutent du fait que JoeyStarr ne sache pas qui était Gilles Verdez, sans oublier qu'il a sûrement vu la caméra qui l'accompagnait.
D'autres internautes admettent que Gilles Verdez a été plus qu'envahissant, en tentant de faire un bisou au rappeur.
Enfin, certains y voient une façon (violente) de faire le buzz.

Bref, la polémique ne risque pas de se calmer de si tôt...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :