Jonathan (SS3) : sa RÉPONSE PARFAITE aux moqueries sur le prénom original de sa fille !


Depuis qu'ils ont dévoilé l'existence de leur petite fille - et surtout son prénom très original : "Jetaime" -, Jonathan et sa moitié, la danseuse Snejana Urbin, alias Snow Urbin, n'arrêtent pas de partager des clichés de leur quotidien de parents comblés.

jonathan-ss3-sa-reponse-parfaite-aux-moqueries-sur-le-prenom-original-de-sa-fille

Des clichés qui offrent malheureusement la possibilité à certaines personnes aigries de leur faire savoir dans les commentaires ce qu'ils pensent du prénom peu commun qu'ils ont choisi pour la chair de leur chair.

Bien décidé à ne pas se laisser atteindre par la méchanceté des commentaires, Jonathan (également ex-candidat des Anges de la télé-réalité en 2011) a expliqué lors d'un entretien accordé à nos confrères du Scan Télé :

"Cela nous a fait marrer avec ma femme. La première réaction des gens en France a été de dire que ma fille allait avoir des problèmes avec un tel prénom. Effectivement, comme on vit dans une société avec des gens étroits d'esprit, elle pourrait avoir des soucis. Mais, heureusement pour elle, elle ne va pas vivre dans une société comme celle-ci." Voilà qui est dit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :