Jugée trop vulgaire Nicki Minaj choque Twitter !


La fête d'Halloween est l'occasion idéale pour essayer des looks inhabituels et se dévoiler, grâce aux nombreux déguisements existants. Les blondes peuvent ainsi devenir brunes ou rousses, les timides peuvent endosser le rôle de personnages plein d'assurance et les gens d'ordinaire plutôt trashs peuvent s'assagir en adoptant par exemple un déguisement féerique.

C'est ainsi le cas de Miley Cyrus qui, même si elle n'a pu s'empêcher de dévoiler un sein, a opté pour une tenue douce et pailletée, loin de son look habituel.

Nous avions également découvert les maquillages géniaux réalisés par EmmyMakeUpPro sur Eddy (Secret Story 7), qui était déguisé en horrible marionnette du film d'horreur Saw, ainsi que sur Capucine, dont le joli visage était orné d'une fermeture éclair sanguinolente plus vraie que nature!

Et bien grosse surprise du côté de Nicki Minaj qui, au lieu de surprendre l'assemblée en optant pour un déguisement loin de ses tenues hots et provocatrices habituelles, en a rajouté une couche en apparaissant plus vulgaire que d'habitude dans un costume de... policière dominatrice!

jugee-trop-vulgaire-nicki-minaj-choque-twitter (3)

jugee-trop-vulgaire-nicki-minaj-choque-twitter (2)

jugee-trop-vulgaire-nicki-minaj-choque-twitter (1)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :