Julien Bert - Après avoir trompé Milla ... il la tacle violemment !


Julien a confirmé sa rupture avec Milla ... et en a profité pour la tacler !

Milla Jasmine et Julien Bert, c'est fini.
La bimbo l'a découvert dans les bras d'une autre alors qu'il festoyait en boite de nuit.
Mais ce n'est pas le pire.
La vedette des Anges 9 a aussi et surtout appris que son chéri allait participer... à la troisième saison de La Villa des coeurs brisés sur NT1.

Loin de se sentir coupable de quoi que ce soit, Julien Bert a même taclé Milla lors d'une discussion sur WhatsApp avec Jeremstar.

"Je ne me voyais pas rester avec, ma mère m'a fait plein de réflexions sur son passé et tout. Et voir son c** et ses seins partout sur Google, NON merci."

Dans quelques semaines, l'ex d'Aurélie Dotremont partira donc en tournage avec Vivian, Astrid, Beverly, Nadège Lacroix ou encore Stéphanie Clerbois.
Il tentera de se faire aider par Lucie, la love coach du célèbre programme de dating, afin de résoudre sa problématique amoureuse.

Milla Jasmine n'a pour l'instant pas tenu à s'exprimer au sujet de cette séparation douloureuse, elle qui pensait avoir trouvé l'homme idéal à Miami (Floride), sur le tournage des Anges 9.
Elle pourra trouver du réconfort auprès de Jessica Thivenin ou Coralie Porrovecchio qui ont elles aussi vécu la même situation.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :