Justin Bieber : Le tatouage qu'il veut EFFACER pour oublier son passé !


Après une longue descente aux enfers, le chanteur fait le point sur certaines erreurs passées dont il aimerait bien se débarrasser.

Alors qu'il vient de remporter un Grammy Award pour la première fois de sa carrière, Justin Bieber a tenu à rappeler lors d'une récente interview pour Radio Times qu'il revient de loin !
Le chanteur canadien de 21 ans a évoqué sa lente descente aux enfers, d'il y a deux ans, assurant que ce passage à vide n'était pas "bidon" du tout. Bien au contraire.

"Je traversais une mauvaise passe. Je ne faisais pas semblant", a-t-il déclaré avant d'évoquer ses nombreux démêlés judiciaires passés.
"On fait tous des erreurs, on a tous nos problèmes. Tout le monde traverse des moments difficiles", a-t-il ajouté.

Heureusement, ce qui ne tue pas rend plus fort et le Biebs, après s'être excusé, n'a pas tardé à revenir sur le devant de la scène, plus déterminé que jamais avec un nouvel album justement intitulé Purpose.

"Il s'appelle ainsi parce que j'avais l'impression d'avoir perdu de vue mes objectifs pour un temps mais maintenant, j'ai redonné un sens à ma vie", a-t-il expliqué.

Après avoir intercepté un message divin, Justin est revenu sur le droit chemin et entend désormais apporter "espoir et lumière" au monde à travers sa musique.

"Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à Dieu, au talent et à la chance qu'il m'a offerts. Et je pense qu'il y a une raison à cela", a-t-il ajouté.

Pour le remercier, l'interprète de What Do You Mean? a d'ailleurs décidé de se faire tatouer le portrait de Jésus sur l'avant-bras, ainsi qu'une grosse croix sur le torse.
Symboles de sa foi, il ne devrait jamais s'en séparer contrairement à celui qu'il a fait en hommage à l'amour qu'il portait à son ex Selena Gomez et dont il tente aujourd'hui désespérément de se débarrasser.

"J'ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres mais, les gens savent toujours ce qu'il représente", a-t-il avoué lors d'une récente interview pour le magazine GQ.

Un dessin qui n'a effectivement échappé à l'oeil de personne, et encore moins à celui de sa nouvelle petite-amie Hailey Baldwin...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :