Karine Ferri a accouché ! Découvrez le sexe et le prénom du bébé, C'EST TROP MIGNON


Selon le magazine Closer, l'animatrice de TF1 a donné naissance le mercredi 6 avril à "un petit garçon" à Rennes.

karine-ferri-a-accouche-decouvrez-le-sexe-et-le-prenom-du-bebe-cest-trop-mignon (2)

Ça y est le tout premier enfant de Karine Ferri et du footballeur Yoann Gourcuff a donné de la Voix ce mercredi 6 avril à la maternité de l'hôpital de Rennes.

Selon le magazine Closer, l'animatrice de TF1 a été conduite à l'hôpital dans la nuit de mardi à mercredi et c'est vers 22h que le petit garçon a poussé son premier cri. On ignore si le futur papa Yoann Gourcuff, international rennais a assisté à l'accouchement.

Le bébé pèse 3,3 kg et mesure 51 cm et il s'appelle Maël, ce qui en breton signifie “prince”. Selon la formule consacrée la maman de 34 ans et le bébé se portent bien.

karine-ferri-a-accouche-decouvrez-le-sexe-et-le-prenom-du-bebe-cest-trop-mignon (3)

Maël est le premier enfant du couple. Lors d'un entretien à l'hebdomadaire Paris Match, la jeune femme confiait :

"Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité," à propos de son histoire d'amour avec le footballeur. Moi, je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme".

Le bonheur est donc total pour Karine Ferri, l'ex-compagne du regretté Grégory Lemarchal. La nouvelle maman va pouvoir pouponner tranquillement avec l'homme qui partage sa vie depuis 2011, le milieu de terrain rennais Yoan Gourcuff.

Toutes nos félicitations à la maman et au papa !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :