Kelly (Les Ch'ti) : La jeune maman doit faire face à UNE TERRIBLE NOUVELLE !


Après le baby-blues, Kelly Helard semble encore devoir faire face à UNE TERRIBLE NOUVELLE.

En janvier dernier, elle était encore sur un petit nuage. Aujourd'hui, la jeune maman Kelly Helard semble broyer du noir. S'est-elle séparée de Neymar ?

kelly-les-chti-la-jeune-maman-doit-faire-face-a-une-terrible-nouvelle

Neymar, le papa de Lyam, l'aurait quittée

"Je les aime mes 2 hommes car c'est magnifique un papa qui est présent pour son fils et qui est fier !! C'est juste un bonheur", écrivait l'ex-candidate des Ch'tis en légende d'un cliché de son fils Lyam, né le 3 novembre dernier.

Mais aujourd'hui, Kelly a posté des messages bien plus sombres sur sa page Facebook, laissant bel et bien présager qu'elle était séparée du papa de son bout de chou, Neymar.

"On pense que la vie est simple et toute rose .... J'étais si bien enfant et innocente ...." ou encore "Mon rêve ma famille ...... Un jour toujours ..... Je pense en demander trop j'aurais du être née dans les années ou tout Ete pour toujours et à jamais !!".

Une annonce surprenante...

Celle que l'on avait pu voir dans Les Anges 7 a également posté une photo sur laquelle on peut voir les pieds d'un papa, d'une maman et d'un bébé, avant d'en poster une autre où l'on ne voit plus que ceux de la maman et de son bébé avec pour mention : "Avant" et "Maintenant".

kelly-helard-les-ch-tis

Les nombreuses mères qui la suivent sur sa page Facebook, où elle partage les joies et les peines de son quotidien de maman, ont rapidement commenté ces derniers posts, souhaitant lui apporter leur soutien.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :