Kev Adams : malgré le SUCCÈS, il fait une TRISTE confidence !


Tout sourit à Kev Adams. Mais s'il est sans conteste l'une des stars les plus populaires du moment en France, l'acteur et humoriste regrette que certains l'assimilent à des candidats de télé-réalité. Dans les pages du journal Le Parisien, la star d'Aladin confie même être peiné par cette situation.

kev-adams-malgre-le-succes-il-fait-une-triste-confidence

"Kev Adams et les gens de la télé-réalité, c'est presque la même chose"

Kev Adams compte de nombreux fans... mais aussi des détracteurs. Révélé par la série pour ados Soda, adulé par les plus jeunes, l'humoriste de 24 ans n'est malheureusement pas pris au sérieux par tout le monde.

"Il y a beaucoup d'a priori sur moi. 'Kev Adams et les gens de la télé-réalité, c'est presque la même chose'," regrette le pote de Rayane Bensetti dans les pages du journal Le Parisien. Une image qui ne le laisse pas indifférent : "Ca me fait de la peine et en même temps, je suis obligé d'avancer."

"La vraie richesse c'est d'être heureux"

Interviewé par Le Parisien à l'occasion de la sortie des Nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams évoque également... sa fortune.

On apprend que l'acteur ne dépense pas ses sous dans les voitures de luxe : "Je n'ai pas le permis ! Ca ne va pas me servir à grand chose. Et puis mes parents m'ont toujours dit que l'argent, ça va et ça vient."

Loin de laisser l'argent lui monter à la tête, il ajoute :

"Si on fixe notre bonheur là-dessus, on sera toujours malheureux. La vraie richesse, c'est d'être heureux dans la vie".

Certaines stars bling-bling devraient en prendre de la graine...

Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :