Khloe Kardashian poste une photo de SON POSTÉRIEUR et se fait tailler, elle pète un CÂBLE !


Khloe Kardashian y pensera à deux fois avant de poster une photo de son postérieur. Après avoir publié une photo de ses fesses sur Twitter, la soeur de Kim Kardashian a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.

Des attaques contre lesquelles la demoiselle n'a pas mis longtemps à sortir les griffes.

Depuis son incroyable perte de poids, Khloe Kardashian ne manque pas une occasion d'afficher ses nouvelles formes de déesse sur la Toile.

Ce mardi, la star de Keeping Up With the Kardashians a partagé sur Twitter, "sans aucune honte", un selfie de ses fesses pris dans les vestiaires de sa salle de sport.

khloe-kardashian-poste-une-photo-de-son-posterieur-et-se-fait-tailler-elle-pete-un-cable

Malheureusement pour elle, sa photo a suscité plus de commentaires négatifs que positifs.

Pas de quoi déstabiliser la compagne de Lamar Odon ! Celle-ci a en effet directement contre-attaqué dans une série de tweets...

"Le meilleur avec ces gens misérables qui postent de la m*rde sur ta page, c'est qu'ils t'attaquent aussi avec leurs mots derrière leurs pages privées. Ils essayent de te faire honte et de t'intimider. Je suis donc allée voir leurs pages. Et dans leurs profils, on peut lire : 'Je crois en Dieu', 'Dieu d'abord'. Mais juger et répandre la haine, c'est être un enfant de Dieu ? Être un enfant de Dieu, c'est d'abord répandre l'amour et s'aider les uns des autres", a-t-elle écrit.

Et de conclure : "Arrêtez de gâcher votre énergie à haïr les autres. Vous ne faites que détruire votre âme".

Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :