Kim Kardashian - Les photos volées à la plage qui montrent à quoi ressemble vraiment son postérieur SANS PHOTOSHOP !


Il y a ce que les stars nous montrent sur les réseaux sociaux, et il y a la vérité ! Et pour ceux qui doutent de ça et qui pensent que les comptes Instagram, Twitter et Facebook des célébrités ne nous montrent que des aspects réels de leur vie, voici de quoi vous convaincre que ce n’est pas toujours vrai...

Quoi de plus normal, pour une femme de 36 ans, mère de deux enfants, d’avoir de la cellulite ? Rien. Sauf qu’entre avoir de la cellulite et l’assumer, il y a un pas. Un pas que Kim Kardashian, dont le postérieur, mondialement connu, apparaît depuis des années sur les différentes photos proposées comme s’il était parfait et dénué de tout défaut, ne veut pas franchir.

Selfish in Mexico

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur les réseaux sociaux, la vedette de téléréalité semble ne jamais avoir eu affaire au pire cauchemar de toutes les femmes. Mais nous sommes désormais en mesure de vous assurer que les différentes photos publiées sur la toile par la star sont retravaillées…

En effet, des photos volées de Kim Kardashian et une de ses soeurs à la plage au Mexique montrent bien que, comme la grande majorité des femmes, la compagne de Kanye West doit aussi vivre avec de la cellulite. Une fois de plus, c’est tout à fait normal, mais ne pourrait-on pas juste lui demander d’assumer un peu son corps ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :