KOH-LANTA 2016 : Une des candidates n'est pas vraiment une inconnue


Une des candidates de l'émission d'aventures a tenté il y a plusieurs années de retrouver son premier flirt avec TF1.

Après avoir découvert les premières images et le portrait des vingt candidats sélectionnés pour cette aventure filmée en Thaïlande, Le Parisien révèle ce matin qu'une des filles "castées" a déjà participé à un programme de télé-réalité.

koh

Carole (51 ans) n'est ni étrangère aux émissions de télévision ni à TF1. Cette escrimeuse professionnelle - elle a été vice-championne du monde dans la catégorie vétérans - a en effet participé au programme Premier Amour, diffusé en 2010 sur la même chaîne. Le but de l'émission ? Aider des personnes à renouer avec leur premier flirt.

Contrairement à ce que cette information pourrait laisser à penser, Carole n'est pas une accro à la télévision. Si elle s'est retrouvée au casting de cette télé-réalité sentimentale, c'est parce qu'elle s'était inscrite à celui de Koh-Lanta il y a quelques années. Pas retenue pour l'émission d'aventure, TF1 l'avait contactée pour Premier Amour. Et c'est finalement plusieurs années plus tard qu'elle réalise son rêve de s'envoler à l'autre bout du monde pour vivre comme une naufragée. La boucle est bouclée !

Concernant Koh-Lanta 2016, la saison s'annonce riche en rebondissements. Comme l'avait annoncé Denis Brogniart lors de la conférence de presse de présentation du programme, "tous les candidats ne seront pas forcément jaune ou rouge : il y aura un troisième lieu de vie, qui est l'île au Collier. Certains auront la chance de s'y rendre, avec pas mal de péripéties qui les attendront". Un nouveau lieu qui risque fort de bouleverser l'aventure.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :