Koh Lanta : Après son abandon, Marius très agacé BALANCE sur la production !


Dans le 2e épisode de Koh-Lanta 2016 diffusé le 19 décembre dernier sur TF1, les téléspectateurs ont assisté avec étonnement à l'abandon du capitaine des rouges : Marius.

koh-lanta-apres-son-abandon-marius-tres-agace-balance-sur-la-production

Lors d'un entretien accordé au Parisien, le jeune étudiant en design automobile de 21 ans est revenu sur sa décision très critiquée sur les réseaux sociaux... et sur sa perte de poids durant son court séjour en Thaïlande.

"Je suis content que l'épisode soit passé, j'avais un peu d'appréhension. Là, je commence à être blindé suite à tout ce que j'encaisse, a-t-il confié depuis l'Allemagne où il poursuit actuellement un stage dans le cadre de ses études. Après avoir lu des choses très dures, je reçois des témoignages de soutien. Ma place dans Koh-Lanta, je la voulais. Je ne regrette pas d'en être parti mais pas d'y être allé non plus. Simplement, là-bas, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Et c'est aussi ma liberté de dire que la télévision, ce n'est pas pour moi."

En effet, si Denis Brogniart a réagi en faisant savoir qu'il pensait que Marius se cherchait "des excuses après coup" quand il a mis en cause le côté trop "télé-réalité" du show, le jeune homme a tout de même décidé d'enfoncer le clou :

"J'avais besoin de me sentir libre. Sur place, il y avait les caméras, une zone de sécurité, tout ce dispositif qui est là aussi pour nous protéger, et des journées très routinières où l'on n'a rien d'autre à faire qu'à penser... Ce n'est pas l'aventure que je cherchais." Et d'avouer tout de même à propos de la difficulté de la survie : "J'ai perdu 7 kg en six jours. On est à fleur de peau, épuisés, c'est plus facile de craquer et de ne plus être soi-même. Je ne voulais pas en arriver là."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :