Koh Lanta ... INSULTÉ sur les réseaux un candidat HUMILIE Estelle Denis !!!


Depuis le début de Koh-Lanta 2016, il ne laisse ni les autres candidats, ni les téléspectateurs indifférents.
Interviewé par le magazine Public, le brun aux pectoraux d'acier assume entièrement sa façon d'être et se moque de ceux qui le critiquent.

koh-lanta-insulte-sur-les-reseaux-un-candidat-humilie-estelle-denis

Dès le début de l'aventure Koh-Lanta, Romain s'est autoproclamé chef des opérations. Sur le camp des Aopoh comme dans les épreuves de confort et d'immunité, il incarne à la perfection - au risque d'exaspérer - le rôle de donneur de leçons.
Un comportement qui agace surtout les femmes de son équipe. Mais comme le dévoile Romain à nos confrères, tout ça, il n'en a que faire.

Pas surpris d'être qualifié de "tête à claques" de la saison, il rétorque : "Je m'y attendais, vu mon tempérament, et ça me fait plutôt marrer. Je me moque complètement des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Il m'arrive même de retweeter les insultes de mes haters".

Et vlan ...

D'ailleurs, à Estelle Denis qui l'avait qualifié de "relou" sur Twitter, Romain, toujours aussi sûr de lui, rétorque : "Je ne me suis pas gêné pour lui répondre directement sur le Net. Je n'ai pas eu d'autres choix que de gérer mes coéquipiers sur le campement. Son mari [Raymond Domenech, NDLR], lui aussi, a été 'relou" alors avec les Bleus."

koh-lanta-insulte-sur-les-reseaux-un-candidat-humilie-estelle-denis-1

À l'aise avec ce qu'il dégage donc, Romain l'est aussi avec son corps. Il faut dire que l'entrepreneur ne semble pas peu fier de ses muscles et de faire partie de l'équipe qui regroupe le plus de testostérone.

Présomptueux, au sujet de son body, il déclare : "C'est à double tranchant, il peut aussi faire des jaloux..."

Le candidat ferait bien néanmoins de se méfier car ce ne sont pas forcément les gros bras de l'aventure qui terminent sur les poteaux.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :