Kylie Jenner s'occupe de North (3 ans) : victime d'un nouvel ABUS qui passe mal ... (vidéo)


Sa maman étant muette sur les réseaux sociaux, North West réap­pa­rait sur le fil Snap­chat de sa tante Kylie pour "vanter" les mérites de Lip Kits, la gamme de maquillage lancée par la benja­mine Jenner.

kylie-jenner-soccupe-de-north-3-ans-victime-dun-nouvel-abus-qui-passe-mal

Chez les Karda­shian-Jenner, le place­ment produit sur les réseaux sociaux est devenu tout un art (et une excel­lente façon de se faire BEAUCOUP d’argent en quelques secondes.)
Absente des Inter­nets depuis sa terrible agres­sion lors de la dernière fashion week pari­sienne, Kim Karda­shian a suspendu (pour une durée indé­ter­mi­née) tous ses enga­ge­ments du genre.
Ce qui n’em­pêche pas ses fran­gines de s’en donner à cœur joie sur la toile !

En charge de North, Kylie Jenner a conduit sa nièce préfé­rée à l’an­ni­ver­saire de King Cairo (le fils de son chéri, le rappeur Tyga).
Une fête au cours de laquelle North a testé le gloss noir mat de la gamme Lip Kits lancée (il y a quelques mois de cela) par… Kylie Jenner (qui s’est empres­sée de filmer tout ça et de publier les vidéos sur son compte Snap­chat)!

Une bonne occa­sion pour la benja­mine Jenner de faire un peu de promo autour de ses produits de beauté (très mal notés par ses clients) tout en amusant la peti­te… mais pas sur que cela soit du goût de tous ses fans et encore moins de ses haters !!!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :