La lettre de Thomas à Nabilla interceptée par la prison


Une semaine après la reconstitution dans le bureau du juge de la nuit du drame entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le couple serait toujours solide. Selon les dernières informations, le compagnon de la starlette qui accusait il y a encore quelques jours Nabilla de l'avoir poignardé tenterait de minimiser l'affaire et surtout de reprendre contact avec la bimbo. Une lettre aurait ainsi été interceptée par les enquêteurs.

Thomas Vergara déclare son amour à Nabilla

la-lettre-de-thomas-a-nabilla-interceptee-par-la-prison

Un courrier intercepté par les enquêteurs qui refusent - au grand désarroi des fans de la bimbo- que Nabilla et Thomas puissent échanger.

En effet l'un des motifs du maintien en détention de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" était de la priver de contact avec Thomas pour ne pas entraver à l'enquête.

Dans sa lettre Thomas Vergara déclarerait une nouvelle fois sa flamme à Nabilla, précisant vouloir la retrouver et sauver leur couple. Un discours qui aurait trouvé de l'écho chez le frère de la starlette qui a décidé de reprendre contact avec Thomas quelques jours seulement après l'avoir vilipendé dans la presse.

Décidément ce couple n'en fini plus d'étonner.

« Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre, » déclarait Thomas Vergara lors de son célèbre interview pour "Sept à Huit" sur TF1.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :